TESTEZ VOTRE ÉGIBILITÉ

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI DESSOUS

Testez mon égibilité

Nouveau prêt écolo à taux zéro

« Un succès étonnant qui dépasse même nos prévisions », le ministre de l’écologie, Jean Louis Borloo ne cache pas sa satisfaction au fil d’une interview accordé au quotidien les Echos ce mardi 16 juin au sujet des nouveaux prêts écolo à taux zéro lancés en avril dernier. Ce « prêt vert » ou PTZ, permet d’emprunter jusqu’à 30 000 € à 0% pour  financer au moins 2 chantiers visant à améliorer les >performances énergétiques de votre maison et à la rendre plus écologique.

La grande nouveauté de ce prêt est qu’il est également accordé à tous, sans conditions de revenus. Cumulable avec les crédits d'impôt développement durable et les autres aides en faveur de l'environnement, il représente ainsi une aubaine pour celles et ceux qui ont décidé de passer au photovoltaïque et trouveront ici de nouveaux avantages permettant d’investir dans la production d’électricité « verte ».

A ce propos, Jean-Louis Borloo a également souligné lors de son entretien, un boum significatif dans ce secteur où « Les spécialistes sont débordés », d’après le ministre qui annonce également  5 000 nouveaux raccordements au réseau national pour le seul premier trimestre 2009 alors qu’on en comptait que 10 000 fin 2008.

Pensez à faire votre>Devis travaux en ligne !


Découvrir la>chaudière ionique